17.8 C
Paris
jeudi, mai 26, 2022
spot_img

Pour les lecteurs des Echos START, notre partenaire France Digitale* propose chaque mois une sélection de pépites du numérique qui recrutent. L’association réunit une communauté de plus de 200 start-up de l’e-santé, qui opèrent dans des domaines variés, dont l’aide au diagnostic, la prévention, la thérapie numérique ou le télé suivi…

Les besoins principaux de ces jeunes pousses en 2022 ? Comprendre et s’adapter aux normes du secteur, se développer sur un marché concurrentiel et international, et recruter des talents qualifiés.

Resilience Care pour se battre contre le cancer

Vous avez dit Resilience Care ? En 2021, le projet Resilience est né d’une urgence : celle de mettre fin aux inégalités d’accès à la médecine, particulièrement tangibles pour les personnes atteintes de cancer. Cette urgence s’est muée en une ambition : réinventer la façon de soigner le cancer grâce au numérique. En partenariat avec le centre de recherche Gustave Roussy (5e en oncologie au monde et situé à Villejuif, dans le Val-de-Marne), Resilience est une société à mission qui oeuvre pour mieux soigner les personnes ayant croisé le cancer sur leur chemin, ouvrant ainsi l’horizon vers une médecine personnalisée.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,331SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles