17.8 C
Paris
jeudi, mai 26, 2022
spot_img

L’Académie des Oscars a rendu son verdict et a banni Will Smith pour dix ans

Le 27 mars dernier, Will Smith a eu un geste à l’encontre de Chris Rock qui n’est pas resté sans conséquence durant les Oscars 2022. D’ailleurs, l’Académie a livré son verdict et a dévoilé sa sanction. Gentsu vous raconte tout.

Will Smith ne blague pas lorsqu’il s’agit de Jada Pinkett Smith. Chris Rock l’a découvert à ses dépends en plaisantant sur son crâne rasé. D’ailleurs, la principale concernée n’aurait pas vraiment validé l’intervention de son époux. Alors que l’Académie des Oscars devait se retrouver afin de décider quelle serait la sanction infligée au père de famille, ce dernier a pris les devants et a démissionné. « Mes actions lors de la cérémonie des 94e Oscars ont été choquantes, douloureuses et inexcusables. La liste de ceux que j’ai blessés est longue et comprend Chris, sa famille, nombre de mes amis chers et de mes proches, tous ceux qui étaient dans le public ou chez eux. Je démissionne de mon poste de membre de l’Académie des arts et sciences du cinéma et j’accepterai toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées. J’ai trahi la confiance de l’Académie. J’ai privé d’autres candidats et vainqueurs de la chance de pouvoir célébrer leur travail extraordinaire. J’ai le cœur brisé » a annoncé l’acteur dans un communiqué.

L’Académie des Oscars a rendu son verdict et a banni Will Smith pour dix ans

Alors que le verdict devait être annoncé le 18 avril prochain, l’Académie des Oscars a finalement pris de l’avance et a tranché. Malheureusement pour celui qui a de nouveau présenté ses excuses à Chis Rock n’a pas reçu une bonne nouvelle puisqu’il a été puni pour dix ans. Le comité a ainsi révélé dans un message officiel : « M. Smith ne sera pas autorisé à assister à un quelconque événement ou programme de l’Académie, en personne ou virtuellement (…) La cérémonie a été éclipsée par le comportement inacceptable et néfaste de M. Smith sur la scène. Durant notre retransmission télévisée, nous n’avons pas correctement réagi à la situation. Nous en sommes désolés. Nous voulons exprimer notre profonde gratitude à M. Rock pour avoir gardé son sang-froid dans ces circonstances extraordinaires ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,331SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles