20.3 C
Paris
jeudi, mai 26, 2022
spot_img

Sinik a de la rancune contre Vitaa !

Sinik se confie sur sa relation passée avec Vitaa et fait quelques confidences. C’est lors de son apparition dans l’émission Octogone qu’il s’est exprimé sans jargon et notamment sur le chanteur qui forme un duo avec Slimane en réglant ses comptes avec elle.

En 2007, Vitaa sort son premier album solo intitulé “À fleur de toi” qui lance sa carrière. Le projet connaît un grand succès commercial grâce au tube “Confessions Nocturnes” en collaboration avec Diam’s et se vend à plus de 450 000 exemplaires. Peu avant la sortie de cet ouvrage, Sinik présente au grand public la chanteuse encore méconnue avec le single “Never say never” tiré de son album “Sangfroid”. Aujourd’hui le rappeur des Ulis n’a plus aucun lien avec elle et lui a même adressé un tacle sous le titre “Stray Bullets”.

Sinik traite Vitaa d’ingrate !

« On t’a trop vu, tu te casses les couilles pire que Slimane et Vitaa. Les rappeurs sont des divas, je viens les choper, tu leur demandes une présentation, tu parles à Mariah Carey, la plupart s’inventent des vies, ils enregistrent leurs clips à Dubaï » lâche Sinik dans cette pièce où il s’explique. « Ce duo est bien mais au bout d’un moment ça casse les couilles, tu allumes n’importe quel canal, tu les vois. » notes sur le duo Slimane et Vitaa.

“Il a utilisé beaucoup d’artistes pour arriver au sommet et une fois que vous êtes au sommet, vous faites Les Enfoirés, vous faites des choses et vous ne nous donnez pas le temps.” continue avant de réprimander Vitaa pour avoir oublié d’où elle vient, “Aujourd’hui, il est impossible de leur demander un exploit (…) ils le vivront comme une régression, lorsqu’ils sont nés dans notre monde. C’est une pure et dure ingratitude »..

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,331SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles