20.3 C
Paris
jeudi, mai 26, 2022
spot_img

Booba va lancer sa « propre weed »

Après avoir embrassé les marchés de la mode, de l’alcool ou encore des médias, Booba annonce le lancement de sa « propre weed ». Comprenez : le rappeur devrait logiquement saisir l’opportunité du CBD.

Booba se lance dans le business du CBD

Légal en France sous certaines conditions – la plante de chanvre doit avoir une teneur en THC qui n’est pas supérieure à 0,3% -, le CBD intéresse de nombreux artistes, de Koba LaD à LIM en passant par Kalash.about:blankclosevolume_off

Booba compte lui aussi saisir l’opportunité d’un marché porteur et annonce sur Instagram le lancement prochain de la B-45, en partenariat avec l’entreprise néerlandaise Silent Seeds, spécialisée dans la vente de graines de cannabis. Dans une vidéo, il évoque goûter « sa propre weed » : « En exclusivité, je vais allumer le premier joint de ma propre weed, la B-45. »

A en croire l’interprète de Leo Messi, il faudra s’attendre à un « arrière-goût des Pays-Bas, légèrement fruité ». A voir la direction prise par ce nouveau produit, qui devra fortement limiter sa teneur en THC pour entrer sur le marché français. Dans la vidéo suscitée publiée par B2O sur son compte Instagram, il est fait mention de 30% de THC. Mais comme à chaque fois avec Booba, difficile de démêler le vrai du faux. Quant au nom B-45, il pourrait à la fois faire référence à l’initiale du nom d’artiste de B2O et à son ex-label 45 Scientific, tout comme au bombardier de l’armée de l’air américaine.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,331SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles