17.8 C
Paris
jeudi, mai 26, 2022
spot_img

YOUNG THUG ET GUNNA ARRÊTÉS POUR DES AFFAIRES LIÉES AUX GANGS ET RISQUENT LA PERPÉTUITÉ (VIDÉO)

Les rappeurs Young Thug et Gunna sont dans le viseur de la justice. Les deux rappeurs ainsi que 26 autres personnes de leur entourage ont été arrêtés dans l’Etat de Géorgie (Etats-Unis) en raison de leur implication dans des affaires en lien avec des gangs.

Lundi dernier, le FBI et la Police de l’Etat de Géorgie ont mené une opération coup de poing contre le label YSL. Ainsi, les deux stars de 28 et 30 ans, Young Thug et Gunna  ont été mises en cause par la justice américaine pour 56 chefs d’accusations, selon le journaliste de la chaîne WSB-TV Michael Seiden. Toujours selon le journaliste « le mandat comporte des accusations de complot en vue de violer la loi sur les organisations influencées et corrompues par les racketteurs (RICO), de meurtre, de vol à main armée et de participation à des activités criminelles de gangs de rue ».

L’acte d’accusation de 88 pages indique que Young Thug serait l’un des fondateurs d’un gang affilié aux Bloods et opérant à Atlanta depuis 2012 sous le nom Young Slime Life (YSL). 26 de leurs membres ont également été interpellés et placés en garde à vue dans cette affaire. Young Thug a également été ciblé par les enquêteurs pour avoir loué un véhicule utilisé lors de l’homicide de Donovan Thomas Jr en 2015, exécuté dans sa voiture lors d’une fusillade.

De plus, deux de ses associés auraient demandé son aval afin de tuer le rappeur YFN Lucci, actuellement incarcéré pour meurtre dans le comté de Fulton. En 2019, ce dernier avait échappé à une tentative d’assassinat à bord de sa voiture avant d’en éviter une nouvelle en janvier dernier en prison puisqu’il a survécu à de multiples coups de poignards délivrés par un autre déténu.

De son côté, Gunna a été accusé de conspiration par les forces de l’ordre américaines pour avoir tenté de violer la loi RICO visant à lutter contre le crime organisé dans le pays.

Alors qu’il a déjà été présenté à un tribunal pour sa 1ere audience, les émdais Américains estiment que Young Thug risque une prison à vie vu qu’il est le leader du gang en question. Pour sa part, Gunna pourrait rapidement retrouver la liberté, puisque selon certaines sources le rappeur ne fait l’objet d’aucune accusation réelle, si ce n’est son affiliation au label YSL et donc sa connaissance des activités dans la rue de ses partenaires.

Rapper) #YoungThug Buckhead home was raided this afternoon.
It seems he’s headed to Rice St. (Fulton jail)The indictment includes charges of conspiring to violate the Racketeer Influenced and Corrupt Organizations (Act, murder, armed robbery, & participation in gang activity pic.twitter.com/RKRDfpxmeA— Mccanttammy (@mccanttammy) May 10, 2022

BREAKING: Rappers @youngthug ,@1GunnaGunna among 28 defendants charged in 56 count indictment in Fulton County. My colleague @MarkWinneWSB & I have exclusive details. @wsbtv— Michael Seiden (@SeidenWSBTV) May 10, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,331SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles