17.8 C
Paris
jeudi, mai 26, 2022
spot_img

Booba lance ses feuilles à rouler «Piraterie Paper» pour les fumeurs !

Booba se lance dans la création de feuilles à rouler. Le Duc vient tout juste de développer les « Piraterie Paper » pour les fumeurs.

Booba vient tout juste de se lancer dans un nouveau business. Le Duc investit le domaine des feuilles à rouler en dévoilant ses « Piraterie Paper » pour les fumeurs. MCE TV vous dit tout de A à Z !

BOOBA LE ROI DU CLASH

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Booba. Et pour cause ! Le rappeur du 92 ne cesse de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Photos, vidéos, stories. Le Duc s’en donne à cœur joie. Mais s’il aime mettre en avant ses nouveaux projets et sa vie de famille, il y a une chose que l’interprète du titre « Mona Lisa » affectionne par-dessus tout.

Régler ses comptes avec ses ennemis. La Fouine, Kaaris, Nekfeu, Vald, Rohff, Sadek, Black M. La liste des adversaires de Booba est longue… Très longue.

Dernièrement, le rappeur s’en prenait alors à un nouveau rival. Eh oui ! B2O n’a pas eu l’air d’apprécier le comportement d’Hicham et des autres candidats de télé-réalité impliqué dans l’agression d’une jeune femme.

Depuis quelques jours, Dylan Thiry, Ahmed, Hicham et Marvin sont au cœur d’une sombre affaire. En plein scandale Dubaï Porta Potty, les 4 acolytes sont ainsi accusés d’avoir violenté une femme.

Une situation qui a mis Booba hors de lui.« C’est vraiment une belle brochette de vermines », écrivait-il alors sur les réseaux sociaux avant d’ajouter : « Ils se sentent tout permis à Dubaï. J’espère que cette fille aura la justice qu’elle mérite ».

Et de poursuivre : « Peu importe la raison de leur discorde on ne doit jamais traiter une femme de la sorte. Force à son daron il doit être en Végéta 8.0 ».

De son côté, Hicham nie avoir touché la jeune femme. Invité sur le plateau de TPMP, il expliquait ainsi avoir surpris cette dernière en train de voler des affaires dans le dressing. MCE TV vous en dit plus !https://www.instagram.com/reel/CdawFWmr1hO/embed/captioned/?cr=1&v=14&wp=1080&rd=https%3A%2F%2Fmcetv.ouest-france.fr&rp=%2Fmon-mag-buzz%2Fpeople%2Fbooba-lance-ses-feuilles-a-rouler-piraterie-paper-pour-les-fumeurs-11052022%2F#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A493.7999999821186%2C%22ls%22%3A181.09999999403954%2C%22le%22%3A386.5%7D

LE DUC LANCE SES FEUILLES À ROULER « PIRATERIE PAPER »

Quoi qu’il en soit et malgré sa colère envers les candidats de télé-réalité, Booba poursuit son petit bonhomme de chemin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Duc n’aura jamais été aussi actif que depuis l’annonce de son départ à la retraite.

En effet, le papa de Luna et Omar s’apprête à sortir un feat avec Dala. Mais ce n’est pas tout ! Il vient aussi de dévoiler un tout nouveau projet.

Eh oui ! B2O investit le domaine des feuilles à rouler avec ses « Piraterie Paper » pour les fumeurs. Un produit fabriqué en France qui ne brûle pas trop vite et qui est garanti 100 % naturel.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,331SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles