21.3 C
Paris
jeudi, juillet 7, 2022
spot_img

UN JOUEUR DU BAYERN MUNICH DÉCIDE DE SE LANCER DANS LE RAP (VIDÉO)

Les rappeurs aiment le sport et les sportifs aiment le rap. Ces derniers, de plus en plus nombreux, n’hésitent plus à sortir du cadre pour faire leur entrée en jeu dans le rap game. Le dernier en date est un joueur star du Bayern Munich.

En effet, ces derniers temps, les joueurs n’hésitent  plus à prendre le micro et lâcher quelques phases entre deux entraînements. Et c’est le cas d’Alphonso Davies, le défenseur du Bayern Munich. Ce dernier qui  a explosé au sein du club Bavarois lors de la saison 2019/2020, a disputé cette saison trente rencontres toutes compétitions confondues. Déjà champion d’Allemagne, le Bayern Munich n’a plus que deux rencontres à disputer cette saison. Et c’est dans ce contexte de fin de saison que l’international Canadien a pris le mic pour lâcher trois sons et un clip avec son groupe baptisé Stugang. Il s’agit d’un trio particulier composé de trois joueurs professionnel : Stephan Mensah (1860 Rosenheim), le Français Alexis Fambo (SV Heimstetten) et Alphonso Davies.

Ainsi, quand il n’arpente pas les couloirs gauches de la Bundesliga, le Canadien du Bayern prend la plume pour écrire des morceaux. Dans Nur Weil (Juste parce que), il chante en anglais quand les deux autres rappent en Allemand. Dans le clip, les rappeurs lâchent leurs couplets dans un décor de musée, entre des statues antiques sur une prod Drill.https://www.youtube.com/embed/bwyI2zly5LU

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,382SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles