21.3 C
Paris
jeudi, juillet 7, 2022
spot_img

True Lies : les premières images de la série adaptée du film culte de James Cameron

Quelques jours seulement après avoir annoncé la commande d’une série remake de « True Lies », CBS vient de dévoiler une première bande-annoncehttps://imasdk.googleapis.com/js/core/bridge3.516.0_fr.html#goog_1313739441Volume 0% 

C’est officiel : CBS a annoncé avoir lors des upfront que la série adaptée du film True Lies de James Cameron allait enfin voir le jour. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la chaîne américaine a également dévoilé une première bande-annonce explosive qui devrait ravir les fans du long-métrage.

Le synopsis de la série semble suivre les prémices du film d’origine. Une femme au foyer de banlieue insatisfaite, jouée par Ginger Gonzaga (Kidding), est choquée de découvrir que son mari consultant en informatique fade et sans intérêt, campé par Steve Howey (Shameless), est en réalité un espion international chevronné. Elle se retrouve alors entraînée dans une nouvelle vie faite de danger et d’aventure lorsqu’elle est recrutée pour travailler à ses côtés afin de sauver le monde.

True Lies

True LiesSortie : 2022Série : True LiesAvec Steve HoweyGinger GonzagaSPECTATEURS3,0ENVIE DE VOIR

Outre Steve Howey et Ginger Gonzaga, la distribution comprend également Erica Hernandez (New Amsterdam), Omar Miller (Les experts: Miami), Mike O’Gorman (Vice Principals), Annabella Didion et Lucas Jaye (Merry Happy Whatever).https://cf2e2f0cd740928cbeade9e74e890807.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-38/html/container.html

Matt Nix, qui a notamment écrit sur Turner and Hooch et The Gifted, sera le scénariste et producteur exécutif de la série. Le pilote a, quant à lui, été réalisé par Anthony Hemingway, nominé aux Emmy Awards pour son travail sur American Crime Story. James Cameron, qui est à l’origine du film, qui était lui-même le remake d’un film français sorti en 1991, participera également à la série True Lies en tant que producteur.

Sorti en 1994, True Lies reste l’un des films d’action les plus emblématiques des années 90. Porté par Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis, le long-métrage a été un carton dès sa sortie en salles, en réalisant plus de 378 millions de dollars de recettes dans le monde. Il s’agit même du quatrième plus gros succès d’Arnold Schwarzenegger derrière Terminator 2, Terminator Genisys et Terminator 3.

Ce n’est pas la première fois que des discussions autour d’un remake du film culte voient le jour. En 2017 déjà, la Fox avait annoncé s’atteler au développement d’une nouvelle adaptation en série mais le projet n’avait jamais abouti. Des rumeurs de l’arrivée de la série sur Disney+ avaient également couru en 2019, mais c’est en définitive CBS qui permet au remake d’enfin voir le jour.

Il faudra cependant prendre son mal en patience pour découvrir la série puisqu’elle ne sera pas diffusée avant 2023 sur CBS.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,382SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles