21.7 C
Paris
jeudi, juillet 7, 2022
spot_img

BENZEMA, RODRYGO ET VINICIUS TROLLENT MBAPPÉ APRÈS SON VOLTE-FACE (PHOTOS)

Kylian Mbappé aura pris tout le monde à contre-pied. Si sa prolongation a fait le bonheur des Parisiens, ce n’est pas du tout le cas du coté de Madrid où les stars du club Merengue n’ont pas caché leur frustration.

En effet, longtemps annoncé du côté du Real au terme de son contrat avec le Paris-Saint-Germain, le natif de Bondy a finalement décidé cette semaine de prolonger l’aventure avec le club de la capitale jusqu’en 2025. Cette nouvelle a fait le bonheur des Parisiens et a mis fin à plusieurs mois de suspens. Mais du coté du Réal de Madrid l’ambiance a été morose. Et d’ailleurs, certains stars du club n’ont pas manqué d’affiché leur frustration. C’est le cas de Karim Benzema qui a ouvert le bal sur Instagram. Dans une story, KB9 a partagé une photo de Tupac saluant l’acteur Stephen  Baldwin en 1996. Mais la symbolique de cette photo c’est qu’en arrière plan se tenait un ami du rappeur qui l’avait trahi quelques mois avant son meurtre. C’est donc un post qui symbolise la trahison d’un ami et qui est très certainement destiné directement à Mbappé. Par la suite, c’est le jeune Rodrygo qui a repris le flambeau en partageant une photo prise durant l’un des moments de gloire de Madrid durant cette Ligue des Champions. Un cliché qui pourrait faire écho à l’échec cuisant du PSG, qui, lui, s’est écroulé à Bernabeu.  De son côté, Vinicius a voulu insister sur la spécificité de gagner des matchs et des titres avec le maillot madrilène. Le message est clair : gagner ailleurs c’est bien, mais gagner à Madrid c’est mieux.

Visiblement, les joueurs du Real Madrid sont frustré  par le volte-face de Mbappé, d’autant qu’ils étaient prêts à le mettre dans les meilleures conditions lors de son arrivée.

La story de Benzema, Tupac et son ami l’ayant trahi… les problèmes arrivent en équipe de France 😭 pic.twitter.com/ovaxoKwJcW— Media Parisien (@MediaParisien) May 21, 2022

pic.twitter.com/8dXhOrvnav— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) May 21, 2022

Madridistas, muchas gracias por el apoyo durante toda la temporada. Es inexplicable ganar con esta camiseta 🤍 TQ @realmadrid 🤍

Ahora… #APorLa14 💫 pic.twitter.com/zctyIfurS9— Vini Jr. (@vinijr) May 21, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,384SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles