21.3 C
Paris
jeudi, juillet 7, 2022
spot_img

THE GAME TACLE EMINEM ET AFFIRME TOUJOURS QU’IL EST MEILLEUR QUE LUI

The Game le lâche pas l’affaire. Le rappeur de Compton est toujours convaincu d’être meilleur rappeur qu’Eminem et réclame par la même occasion un battle de rap.

Au fil des années le discours de The Game a changé. Il y a quelques années de cela, face aux caméras de MTV News, Game affirmait sans complexe que quiconque viendrait clasher Eminem était certain de se prendre une dérouillée : « Un truc que je garde en tête, c’est que personne ne peut tester Eminem dans le hip-hop. Si vous faites attention, vous remarquerez que c’est la seule personne que je n’ai jamais clashé. Il est dans une bulle, et vous ne lui dites rien. Quiconque voudrait essayer, que Dieu vous bénisse».  Mais en 2022, le ton a changé.  Ces derniers mois, le rappeur de Compton affirme qu’il est meilleur qu’EM. I lest revenu à la charge  ce vendredi 27 mai lors de son entretien avec le podcast All the Smoke. Durant cet entretien  The Game a déclaré aux animateurs que même si le RapGod était un parolier exceptionnel, il reste meilleur que lui : «je ne dis pas qu’Eminem ne sait pas rapper, les compétences sont là. Je suis juste un meilleur rappeur » avant d’expliquer « je n’ai tout simplement pas reçu la lumière qui lui a été donnée. Ils n’ont pas mis l’argent derrière moi ».  Par cette déclaration, The Game insinue que Eminem est une grosse star en raison de l’exposition et à l’aide de Dr Dre et des structures Aftermath et Interscope.  

The Game pense donc  que s’il avait reçu  le même type d’impulsion économique et marketing d’Interscope qu’Em, il serait également considéré comme un excellent MC.

The Game a reconnu qu’il savait que sa vantardise d’être un meilleur rappeur qu’Eminem ferait la une des journaux, mais il s’en tient à sa déclaration. « Eminem est un grand parolier, il n’est tout simplement pas meilleur que moi et s’il est meilleur que moi, je dois le voir », a-t-il déclaré.

🚨The Game affirme être un meilleur rappeur qu’Eminem !

“Je ne dis pas qu’il ne sait pas rapper, le niveau est là. Je pense juste être meilleur. Ils ne m’ont donnés ni lumière ni argent contrairement à lui.”

Le rappeur veut un battle contre Eminem. pic.twitter.com/62tIERGeQL— WRLD (@wrld_mag) May 28, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,382SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles