Alors que l’été arrive, Aya Nakamura espère bien reprendre les charts d’assaut avec « Baddies », son nouveau single événement en duo avec Joé Dwèt Filé. Un tube dont le clip est à regarder sur Purecharts !
Aya Nakamura a assurément marqué la semaine. D’abord, la chanteuse a pris tout le monde de court en annonçant l’arrivée de son nouveau single « Baddies », un duo événement enregistré avec Joé Dwèt Filé. Et c’est peu dire que le tandem est prêt à faire des étincelles puisqu’on doit au chanteur franco-haïtien l’un des plus gros tubes du moment : « 4 Kampé », qui compte 71 millions de streams sur Spotify et a même droit à un remix avec Burna Boy. Ensuite, Aya Nakamura a fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie des Flammes, où elle a débarqué tout de noir vêtue pour venir chercher son prix : celui du Rayonnement international. « Merci à tous ! Je suis grave fière. Tous les jours je découvre que ma musique est écoutée dans différents pays, c’est une fierté pour moi. Je remercie mes parents, ma famille, toutes les personnes qui font que je suis moi aujourd’hui et qui me soutiennent » a déclaré l’interprète de « Copines » sous les acclamations, avant d’être taclée par Booba.
Le tube de l’été est arrivé !
De quoi occuper l’actualité alors que vient tout juste de sortir son nouveau single « Baddies ». Et Aya Nakamura le sait, elle a une revanche à prendre. En février dernier, la star a effectué un retour remarqué avec le titre « Chimiyé », sur lequel elle prenait un risque en changeant de recette. Malheureusement, avec son univers urbain et déconstruit, le morceau a divisé sa communauté de fans et n’a pas du tout rencontré son public sur les plateformes. Pour inverser la tendance, Aya Nakamura renoue donc avec des sonorités zouk et caribéennes sur « Baddies », en duo avec Joé Dwèt Filé, qui s’accompagne d’un clip estival où la chanteuse (arborant une perruque bleue comme sur l’ère « Nakamura ») redouble d’attitude dans la piscine d’une villa vue sur mer, avec ses amies. Un titre déjà paré pour devenir l’un des tubes de l’été !
« Des attitudes de baddies, ça te dérange tu m’as pas dit / Je le contrôle à Jacques a dit / C’est normal, j’suis sa gadji / Je le domine, il donne tout tout tout / Avec moi il est doux doux doux » lance Aya Nakamura avec malice sur le refrain enivrant et dansant de ce titre solaire qui devrait devenir son nouveau hit. Avant l’arrivée d’un cinquième album et d’une grande tournée ? Les fans l’attendent depuis la sortie du disque « AYA », sorti en 2023 et affichant 180.000 ventes, qui avait donné lieu à trois concerts complets à l’Accor Arena de Paris, mais aussi des dates à Lyon, Bordeaux, Londres, Bamako ou au Portugal.