21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

Florent Pagny frappé par la maladie, sa fille Aël sort du silence et dévoile une rare vidéo du chanteur qui en dit long !

Au quotidien, Aël, la fille de Florent Pagny est très active sur ses réseaux sociaux. À l’occasion du série de questions/réponses, la jeune femme s’est livrée sur l’état de son célèbre papa. Confidences inédites !

Florent Pagny

En ce début d’année, Florent Pagny a inquiété ses fans. Et pour cause à travers une vidéo dévoilée sur la Toile, l’interprète de “Savoir Aimer” a confirmé qu’il luttait contre la maladie. Quelques jours après cette terrible annonce, la star a pris la parole lors du journal de 20H de TF1 face à Gilles Bouleau.

“Je voulais remercier les gens qui m’envoient de l’amour. Si je n’avais pas eu à annuler plus de trente concerts, je n’aurais pas fait cette vidéo sur Instagram”,a affirmé Florent Pagny“Je vais très bien. OK, j’ai un problème, mais je le découvre très tôt, je suis au degré 1, c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastase, je n’ai rien dans d’autres organes. On ne peut pas opérer, car elle se divise très vite, donc il y a beaucoup de risques qu’elle se propage dans d’autres organes. Mais aujourd’hui il y a de vrais bons traitements.”

À LIRE AUSSI

“Tout va bien”

Malgré son cancer, le mari d’Azucena Caamaño a continué d’assurer le tournage de “The Voice”. En mars dernier, Florent Pagny a également participé au concert caritatif en soutien au peuple ukrainien, baptisé « Unis pour l’Ukraine » diffusé sur France 2. Cette semaine, sa fille Aël est sortie de son silence pour rassurer les admirateurs de son père. La jeune femme qui se passionne pour la photo adore interragir avec sa communauté sur Instagram.

Ce jeudi 31 mars, la sœur d’Inca a de nouveau lancé une série de questions/réponses pour le plus grand bonheur de ses followers. L’occasion pour elle de rebondir sur l’interrogation d’un.e abonné.e quant à l’état de santé du chanteur : “Comment va ton papa ?”.“Tout va bien. Merci pour tous vos messages” a assuré Aël en publiant une vidéo d’elle et de ses parents dégustant une glace. Un post qui a certainement fait des heureux !

N.B

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles