Logo Le temps des banlieues

Booba ridiculise Dylan Thiry après sa défaite face à Benjamin Samat !

Comme vous le savez sans doute, Dylan Thiry a perdu son combat de boxe contre Benjamin Samat. Booba n’a pas pu s’empêcher de le ridiculiser sur la toile. MCE TV vous dévoile tout !

DYLAN THIRY A PERDU

Cela faisait plusieurs mois que Dylan Thiry cherchait un adversaire à affronter sur le ring. Il voulait à tout prix un influenceur ! Connaissant l’appétence de Booba pour les clashs, il n’a pas hésité à le titiller.

Malheureusement pour lui, cela n’a pas eu l’effet escompté« Ils veulent tous faire un octogone pour se refaire, mais la seule chose qu’ils auront, c’est un coussin en octogone. », s’est alors exclamé Booba face aux provocations du candidat de téléréalité.

C’est finalement Benjamin Samat qui a accepté de combattre. Mais, dans le fond, Dylan Thiry a toujours un espoir d’affronter le Duc de Boulogne.

« Booba, quoi qu’il arrive, je vais me le faire ! Il n’aura pas le choix. On a parlé, mais aujourd’hui on assume. Tout ça pour finir dans un aéroport à se lancer des bouteilles de parfum. », a-t-il récemment confié auprès de L’essentiel.

Toujours est-il que Dylan Thiry a perdu son combat face à Benjamin Samat. Pire encore. Il a été gravement blessé à l’épaule. Une vidéo fait actuellement le buzz.

Ainsi, on le voit se tordre de douleur sur un brancard. C’est du pain béni pour Booba qui attendait la moindre faille pour rétorquer. MCE TV vous en dit plus, dans la suite de cet article.https://www.instagram.com/p/CcBtoBqszlH/embed/captioned/?cr=1&v=14&wp=1080&rd=https%3A%2F%2Fmcetv.ouest-france.fr&rp=%2Fmon-mag-buzz%2Fpeople%2Fbooba-ridiculise-dylan-thiry-apres-sa-defaite-face-a-benjamin-samat-07042022%2F#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A1167%2C%22ls%22%3A549%2C%22le%22%3A556%7D

BOOBA LE CLASHE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *