21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

Cinéma : Dadju sur grand écran le 11 mai prochain

Le chanteur s’apprête à présenter son tout premier film intitulé « Ima ». Le long-métrage, annoncé l’an dernier, se dévoile cette année grâce à une affiche sur les réseaux sociaux de l’artiste.

Aux côtés de Karidja Touré, actrice révélée dans le film « Bande de filles », Dadju s’embarque dans une comédie romantique; une histoire à la Roméo et Juliette 2.0 . Le film met en scène le retour de Dadju en République démocratique du Congo. Invité à produire un concert privé, il tombe amoureux de la ravissante Ima qu’il ne quitte plus des yeux…

Tourné à Kinshasa, le film sortira en France le 10 mai prochain et sera suivi de la projection du showcase du chanteur, dans les salles prévues à cet effet. Dadju interprètera les chansons du film incluses dans son nouvel album. La projection en salle interviendra ainsi le 11 mai prochain. Le chanteur franco-congolais a d’ores et déjà dévoilé le titre « King » extrait de son opus « Cullinan ». Il s’agit du troisième album de la star après « Gentlemen 2.0″ et « Poison ou Antidote », tous deux certifiés disques de diamant.

Après la musique où Dadju s’est révélé talentueux, le chanteur s’était aussi lancé dans la mode avec sa marque de vêtement « Username » en 2020. Ce premier pas dans le cinéma constitue une troisième corde qu’il ajoute à l’arc de ses aptitudes artistiques.

Durly Emilia Gankama

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles