24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

R. Kelly veut reculer la date de sa condamnation

Il essaie de se sauver…

La date du verdict dans le procès de R. Kelly approche. Le chanteur connaîtra le 4 mai la sentence que lui réserve le tribunal après son procès au cours duquel il a été reconnu coupable de crimes sexuels, de trafic sexuel » et d’avoir été dirigé un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes femmes, dont certaines étaient mineures. Alors, avec son équipe juridique, qu’il a entièrement changé après le verdict, il essaie de faire reculer la date de sa peine. Il est déjà en détention provisoire et risque la prison à vie mais il semble qu’il cherche à changer de date pour que cela n’interfère pas avec le procès qui l’attend dans l’Illinois en août 2022.

Sa nouvelle avocate, Jennifer Ann Bonjean, a fait une demande dans ce sens auprès de la juge tribunal fédéral de Brooklyn, Ann Donnelly. Elle veut retarder la condamnation de la star déchue car elle pense que le verdict peut être utilisé contre lui dans le procès qui l’attend en août 2022. Evidemment, les procureurs fédéraux ont immédiatement refusé cette possibilité. R. Kelly devrait donc connaître sa peine le 4 mai, comme prévu. Rappelons qu’il risque la prison à vie.

R. Kelly tente le tout pour le tout

Si le chanteur a changé d’avocats, c’est qu’il croit qu’il n’a pas été bien défendu par son ancienne équipe juridique. Il pense que celle-ci aurait dû récuser les jurés ayant vu le documentaire Netflix sur frasques, « Surviving R. Kelly ».

Selon un article du New York Daily News, l’artiste originaire de Chicago, a écrit un courrier dans lequel il dit :

La star a donc engagé les avocats de Bill Cosby pour faire face aux accusation pornographie juvénile et d’entrave à la justice qui débutera le 1er août 2022 à Chicago. Il existe également des accusations d’abus sexuels criminels aggravés dans le comté de Cook, dans l’Illinois également.

Bref, malgré toutes ses tentatives, R. Kelly est très très loin d’être sorti d’affaire…

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles