24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

Amir : Sa femme Lital très différente de lui, rares confidences sur son couple

mir, artiste révélé par The Voice, télé-crochet de TF1, n’a pas eu besoin de le remporter pour avoir un parcours aussi fourni que Kendji, le gagnant de sa saison. Sa carrière, que son charme et son joli minois ont dû un peu aider, le chanteur de 37 ans l’a construite avec son unique talent et beaucoup d’implication et de travail. Installé à Paris, il a vécu de longues années loin de sa femme Lital et de leur fils de 3 ans Mikhaël, restés en Israël.

Mais il y a quelques mois, femme et enfant sont venus rejoindre Amir à Paris, une preuve d’amour énorme : « Elle ne parlait pas le Français. Comme tout le monde, elle aurait peut-être préféré évoluer dans le pays où elle avait fait ses études, et dont elle parlait la langue. Ce choix de repartir de zéro est extrêmement courageux. Elle a fait un vrai sacrifice. Elle sait que je n’oublie pas » confiait-il à Télé Loisirs en novembre dernier. Discrète, Lital travaillait dans l’événementiel avant de bifurquer vers une carrière d’architecte d’intérieur en s’installant en France. Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’elle a aussi une voix qu’elle a posée sur l’un des titres d’Amir, Idéale idylle.

Cette expérience, le couple en garde un bon souvenir même s’il n’est pas près de la recommencer. Lital tient à rester dans l’ombre. À chacun son métier et à chacun sa place : « Ma femme n’est pas à la recherche de la lumière et de la notoriété. Elle m’accompagne dans l’ombre, à travers…

Lire la suite

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles