Logo Le temps des banlieues

PSG – Clash : Le rappeur Booba tacle Kylian Mbappé !

Alors qu’il venait de publier une banale photo sur Instagram, Kylian Mbappé s’est attiré les foudres du rappeur français Booba. 

Le PSG n’a pas vécu une semaine facile. Malgré la victoire 1-0 à l’aller et le but d’avance à la mi-temps du match retour, les Parisiens se sont inclinés 3-1 contre le Real Madrid. Une défaite synonyme d’élimination. Une fois de plus, le PSG a déçu et va encore devoir patienter au moins une saison pour espérer remporter la Ligue des Champions. Sifflés par le Parc des Princes dimanche lors de la réception de Bordeaux, les joueurs du PSG ont tout de même relevé la tête en s’imposant facilement 3-0. Ce qui n’empêche pas les critiques…

« Respecte nous respecte toi va t’entraîner!!! »

Supporter du PSG, le rappeur Booba a comme tout le monde assisté à l’élimination du club de sa région natale. Et la pilule passe moins bien pour l’artiste de 45 ans qui s’en est pris à… Kylian Mbappé. Dans un post Instagram, l’attaquant du PSG s’est affiché au stade Pierre de Coubertin avec un large sourire. Au départ, Mbappé n’y était que pour supporter le PSG Handball. Mais cela n’a visiblement pas plu à Booba… « Mais amigo tu viens d’te prendre une remontada de fdp on est éliminés on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !’!!! Respecte nous respecte toi va t’entraîner!!! Et pas au stade Coubertin! », a lâché le rappeur français sur son compte Instagram. Un clash de plus pour celui qu’on surnomme le Duc de Boulogne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *