Logo Le temps des banlieues

Booba : sa série co-écrite « Ourika » va débarquer sur Prime Video

Dans les tuyaux depuis plus d’un an, le projet de série de Booba est en train de se concrétiser. C’est le rappeur lui-même qui a annoncé que les premiers épisodes de Ourika débarqueront sur Prime Video en 2023. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques heures, une information circule sur les réseaux sociaux : la sortie d’une série Ourika, co-écrite par B2O, sur Prime Video en 2023. D’après les premières rumeurs, cette série serait « décrite comme un western urbain, racontant l’affrontement entre un dealer et un flic de la jeune génération, lors des émeutes de Paris en 2005 ». Mais Booba a répondu sur son compte Instagram : « On m’a dit Ritchie y joue dedans c’est vrai ? Par contre, c’est pas du tout ça le pitch de la série mais on leur en veut pas ». On a hâte d’en savoir, le Duc de Boulogne devrait donner plus d’informations dans les semaines ou les mois à venir.

La production a été co-écrite par Clément GodardClément GournayVincent L’Anthoën mais également Booba. L’existence du projet a été teasée dès mars 2021, lors de la promotion d’ULTRA. Lors d’un entretien sur France 5 dans C ce soir, le rappeur avait déclaré :  « J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins ». Puis il avait rajouté : « Je vais jouer dans la série. Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur ».

Booba s’en prend à Sinik sur Instagram

Cela fait maintenant plus de 20 ans que Sinik est présent dans le rap game. Le rappeur des Ulis a marqué l’histoire avec ces différents projets. Et ce vendredi 8 avril, l’artiste du 91 a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé Niksi.

Pour la promotion de cet opus, le rappeur a accordé une interview pour RapRNB. Dans cet entretien, l’artiste revient sur le fait que Booba l’avait validé sur Instagram : « J’ai trouvé ça surprenant tout comme j’ai trouvé surprenant qu’il reposte mon morceau Balles Perdues, il y a des choses qu’il ne faut plus essayer de comprendre. Il est en roue libre, il fait ce qu’il veut, ça c’est son choix à lui. ».

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. En effet, Booba a réagi sur ses réseaux sociaux et en a profité pour expliquer ses agissements. « @sinik_officiel j’vais t’expliquer moi. C’était parce que tu disais des choses intéressantes. (Comme dans la vidéo de Zemmour où il défend les enfants, ce qui me tient particulièrement à coeur). Et aussi pour me f*utre de ta gu*ule parce que t’as le même flow depuis 20 ans et que tu tatoues des libellules. La roue libre te salue. Force pour l’album. », pouvait-on lire sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *