21.1 C
Paris
lundi, août 8, 2022
spot_img

Rihanna trompée par A$AP Rocky avec la compagne de l’humoriste Fary ?

La rumeur enfle depuis maintenant plusieurs heures : A$AP Rocky aurait trompé Rihanna avec Amina Muaddi alias la compagne de l’humoriste Fary. D’ailleurs, la chanteuse aurait pris une décision radicale en pleine grossesse. Gentsu vous raconte tout.ACTUALITÉ DES MARQUES

Rihanna et A$AP Rocky forment probablement l’un des couples les plus emblématiques du milieu. Chacune de leur apparition publique ne passe pas inaperçue. Alors forcément, lorsqu’ils ont confirmé attendre leur premier enfant, cela a été la folie. Seulement voilà, l’infidélité du rappeur pourrait tout compromettre. Explications.

Rihanna trompée par A$AP Rocky avec la compagne de l’humoriste Fary ?

Depuis quelques heures, la Toile est dans la tourmente. En effet, des bruits de couloir affirment que Rihanna aurait été trompée par A$AP Rocky. D’ailleurs, l’identité de la supposée maîtresse a été révélée et il s’agirait d’Amina Muaddi, la compagne de l’humoriste Fary. La jeune femme de 34 ans connaît très bien la chanteuse puisqu’elle a été engagée en 2019 pour devenir la responsable de la création des chaussures de la marque Fenty.

C’est l’influenceur @LOUIS_via_ROMA qui aurait donné plus d’éléments à ce sujet sur Twitter. « Rihanna & A$AP ont rompu. Rihanna a rompu avec lui après l’avoir surpris en train de la tromper avec Amina Muaddi. Amina était responsable de la conception de l’offre de chaussures de Fenty et Rihanna est souvent vue portant des chaussures personnalisées de sa propre marque » a-t-on pu lire. Si les deux futurs parents n’ont pas encore pris la parole à ce sujet, les internautes ont pu constaté que celle qui a recadré un fan durant la Fashion Week de Paris a unfollow la prétendue maîtresse d’A$AP Rocky. Affaire à suivre.

Depuis, les fans sont en furie et ne cessent de parler de tout cela sur le réseau social. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « En résumé, ASAP Rocky a trompé Rihanna avec la meuf de Fary ?? Hahahahah j’attend le prochain sketch de Fary avec im-pa-tien-ce miam », « Donc Asap Rocky a Rihanna qui lui fait la faveur d’être sa go et lui il la trompe ??? », « donc Rihanna porte notre enfant et tu la trompe non asap rocky j’espère jamais croiser ton chemin » ou encore « Donc t’as réussi a avoir Rihanna, et t’arrive quand même à la tromper??! EHHH ASAP ROCKY » mais aussi « asap rocky il a été friendzone par rihanna pendant 10 ans, il était derrière son cul comme un clebs et mtn il va la trompe ».

Rihanna aurait longtemps mis A$AP Rocky dans la friendzone

Non, il ne suffit pas d’être riche et célèbre pour ne pas être mis dans la case « ami ». Rihanna l’a confirmé en évoquant cette relation longtemps restée amicale malgré leur attirance. « Les gens ne sortent pas très facilement de la friendzone avec moi. Et j’ai certainement mis un certain temps à comprendre à quel point je le connais et à quel point il me connaît, parce qu’on connaît le genre de problèmes qu’on pourrait s’apporter si cela ne fonctionnait pas ».  C’est lors de leur prestation lors des MTV Video Music Awards sur le morceau Cockiness en 2012 que les deux artistes ont manifesté leur attirance pour la première fois publiquement. « Il m’a attrapé les fesses sur scène. Et ça ne faisait pas partie des répétitions ! J’étais genre : ‘Qu’est-ce que tu fais ?’. Mon manager était genre : ‘Elle doit l’apprécier un minimum. Elle ne laisse jamais passer ce genre de choses.’ » a raconté Rihanna.

Pour eux, le confinement de 2020 aura eu du bon pour leur relation naissante. « Il est devenu ma famille à cette époque. Je nous faisais à manger avec ce grill que j’avais acheté à Walmart. Je l’ai toujours. Il fonctionne du tonnerre. J’aime les choses simples, mais j’aime aussi les grandes aventures. Il n’est pas question d’être prétentieux l’un envers l’autre, du genre, ‘ma marque, ta marque’, toutes ces conneries, on vit, point. J’ai l’impression de pouvoir vivre ma vie à ses côtés » s’est souvenue la future maman.

Rihanna revient sur la surexposition de son apparence depuis sa grossesse

Après avoir longtemps caché son babybump, Rihanna ose désormais les outfits les plus extravagants. Enceinte ou non, elle ne compte pas abandonner son amour pour la mode. D’ailleurs, elle est revenue sur les remarques que les médias peuvent faire à ce sujet dans les colonnes de VOGUE. Ainsi, la chanteuse a déclaré:  «  J’espère redéfinir ce qui est considéré ‘décent’ pour une femme enceinte. Je n’ai pas honte de mon corps. Cette période doit être célébrée, pourquoi cacheriez-vous votre grossesse ? Je suis désolée, mais la mode m’amuse beaucoup, je ne vais pas laisser ça disparaître parce que mon corps change ». Au moins cela a le mérite d’être clair.

Reste à savoir si elle sera accompagnée du rappeur durant sa prochaine sortie ou si Rihanna est retournée à la case célibataire. De son côté, Amina Muaddi n’a pas encore brisé le silence après avoir subi les foudres des internautes qui la déteste d’ores et déjà.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,429SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles