Logo Le temps des banlieues
,

Travis Scott bien présent à Coachella (mais pas sur scène)

Le rappeur, qui devait être l’une des têtes d’affiche de Coachella, est apparu lors d’une afterparty du festival californien.

COACHELLA – Privé de prestation sur scène, Travis Scott a quand même fait le déplacement à Coachella. Le rappeurboycotté par le festival californien après le drame d’Astroworld, est apparu lors d’une afterparty organisée au Bootsy Bellows à La Quinta, dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 avril. 

D’après les informations de TMZ, la performance de l’interprète de Goosebumps, qui a débuté aux alentours de 3h du matin, a duré près d’une heure. Toujours selon le média américain, le chanteur s’est même essayé aux platines devant une foule acquise à sa cause. 

Une bien maigre consolation pour celui qui devait l’une des têtes d’affiche de cette édition 2022 de Coachella. Les organisateurs de l’événement avaient finalement décidé de le déprogrammer après la tragédie survenue en novembre dernier au festival texan d’Astroworld. 

1500 personnes ont porté plainte contre Travis Scott

10 personnes, dont un enfant de 9 ans, avaient trouvé la mort lors d’un gigantesque mouvement de foule (qui comptait près de 50.000 personnes). Travis Scott a été accusé de négligence alors qu’il performait sur scène. 1500 personnes ont déposé plainte contre lui, lui réclamant 10 milliards de dollars de dommages et intérêts. 

Travis Scott n’était pas le seul absent remarqué sur la scène de Coachella. Kanye West, lui aussi annoncé au départ parmi les têtes d’affiche, s’était finalement retiré début avril, sans qu’aucune raison ne soit avancée. Au cœur de plusieurs polémiques, celui-ci n’aurait , selon certaines sources anonymes, tout simplement pas eu le temps de préparer son concert.

À voir également sur Le HuffPost: Travis Scott s’exprime après le drame de l’Astroworld Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *