Logo Le temps des banlieues
, ,

UN HOMME AGRESSÉ ET TABASSÉ DEVANT SA FILLE DE 10 ANS POUR UN TÉLÉPHONE

Les agressions se multiplient. Cette fois c’est un père de famille qui a été tabassé sous les yeux de son enfant pour un téléphone portable.

Les faits se sont déroulés jeudi soir à Bressuire, dans les Deux-Sèvres. Un homme, âgé de 30 ans, marchait dans la rue avec sa fille de 10 ans lorsqu’il a été agressé par deux jeunes hommes.
Ces dernier se sont jetés sur le trentenaire et l’ont roué de coups, notamment au visage. La scène s’est produite devant son enfant qui était impuissante. Les deux assaillants ont ensuite pris la fuite avec le téléphone portable de la victime. Le père de famille a été transporté à l’hôpital où il s’est vu prescrire 21 jours d’ITT. Grâce à la description faite par la victime, les gendarmes ont retrouvé vendredi les deux agresseurs, âgés de 17 et 19 ans à Bressuire. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Ils ont tous les deux été placés en détention provisoire. Le mineur de 17 ans a été incarcéré dans l’établissement pénitentiaire pour mineurs d’Orvault (44) où un adolescent s’est pendu il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *