21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

VIDÉO. Présidentielle : Macron enfile les gants de boxe à Saint-Denis

Au lendemain du débat qui l’a opposé à Marine Le Pen, le président-candidat Emmanuel Macron était en déplacement en Seine-Saint-Denis, où il s’est offert un bain de foule… et un combat de boxe.

« Allez Monsieur le Président, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre ! ». Au lendemain du débat de l’entre-deux-tours face à Marine Le Pen, Emmanuel Macron a enfilé les gants de boxe lors de son déplacement à Saint-Denis (93). Au sens propre. Le président candidat a tombé la veste face à un jeune boxeur à son arrivée sur la pelouse du stade Auguste-Delaune de Saint-Denis, avant d’échanger quelques coups avec lui pendant près d’une minute. Du pain béni pour les photographes et les caméras. Et une symbolique idéale pour un Macron qui entretient l’image d’un candidat « combatif », jurant que « d’ici le 24 avril », il se « battra jusqu’à la dernière seconde ».

Dans la dernière ligne droite, Emmanuel Macron continue de creuser l’écart dans les sondages face à son adversaire, Marine Le Pen. Il est donné vainqueur dans une fourchette allant de 54 à 56,5 % des intentions de vote. Un écart moindre qu’en 2017 toutefois : le candidat « ni de droite ni de gauche » avait alors remporté la bataille avec 66,1 % des voix. Ce vendredi, dernier jour de la campagne officielle, le président sera en déplacement à Figeac (Lot), où les électeurs avaient massivement voté pour lui en 2017.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles