Logo Le temps des banlieues
, ,

UN CHAMPION DU MONDE DE BOXE SE FAIT VOLER UNE MONTRE DE 90.000 EUROS À LONDRES (VIDÉO)

Amir Khan a vécu une frayeur traumatisante dernièrement. La promenade de l’ancien champion du monde de boxe dans les rues de Londres a vite viré au cauchemar lorsqu’il s’est fiat agressé pour sa montre à 87.000 euros.

La semaine dernière, Amir Khan, ancien champion des poids welters légers WBA et IBF se promenait avec sa femme  Faryal Makhdoom  dans les rues de Londres, notamment à l’Est vers Leyton. Et c’est dans ce quartier que le pire arriva. Sur une vidéo de caméra de surveillance on aperçoit  Khan et sa femme traversant une route à Leyton vers 21heures du soir, dans l’est de Londres, avant que deux hommes cagoulés  ne s’approchent de lui en le menaçant avec une arme à feu afin de lui voler sa montre alors que sa femme s’enfuit et est presque touchée par une voiture. Plus tard, la police a publié la photo de la montre dérobée au boxeur. Khan de son coté a partagé sur ses réseaux sociaux des détails sur cette montre. Il s’agit d’une montre Franck Muller Vanguard Chronograph sur mesure incrustée de 719 diamants dont la valeur exacte est de 72.000 livres, soit près de 87.000 euros.

CCTV footage has surfaced of Amir Khan being robbed at gunpoint for his £72000 Franck Muller watch in East London pic.twitter.com/YQq4Casx16— UB1UB2 (@UB1UB2) April 20, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *