24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

UN JEUNE DE 20 ANS BATTU À MORT EN PLEINE RUE À CHAMPIGNY (VIDÉO)

Un jeune homme dans la vingtaine est décédé dimanche après-midi à la suite d’un passage à tabac par un groupe en pleine rue à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

A partir des premiers éléments recueillis, une quinzaine d’individus vêtus de noir et encagoulés s’en seraient pris à lui et lui auraient asséné des coups de battes, couteau et masse, a expliqué le ministère public, au conditionnel, l’enquête pour « homicide » confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne venant de débuter. Le jeune homme, âgé de 21 ou 22 ans, est décédé sur place. Les faits se serait déroulés à l’angle de l’avenue du 11 Novembre 1918 et de l’avenue du 8 Mai 45, vers 15h30.

Une vidéo amateur a été diffusée sur les réseaux sociaux et montre cette scène d’une extrême violence. On y aperçoit la victime au sol qui est encerclée et violemment frappée. Des automobilistes klaxonnent pour faire fuir les agresseurs, en vain.

Pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu, a indiqué le parquet de Créteil à l’AFP. Samedi après-midi, dans la même ville, un adolescent de 18 ans avait été grièvement blessé à coups de couteau, à la cuisse, à l’aine et à l’omoplate et conduit à l’hôpital, a confirmé le parquet. Ses jours ne sont a priori plus en danger. Une enquête pour « tentative d’homicide » avait été ouverte dans la foulée.

Val-de-Marne un jeune de 20 meurt après un passage a tabac pic.twitter.com/4UMcedUElp— C Pas Des Lol ♠️ (@cpasdeslol18) April 24, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles