Logo Le temps des banlieues
, , ,

Booba prêt à faire un power couple avec Maeva Ghennam ? Cette somme colossale qu’il lui aurait proposée

Booba et MaevaBooba aurait voulu former un power couple avec Maeva

Booba aurait demandé à Maeva Ghennam de faire un power couple. Le rappeur lui aurait proposé une très grosse somme d’argent en échange.     

La jolie brune est très active sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam s’est fait connaitre grâce au programme des Marseillais. La jeune femme est réputée pour avoir un tempérament de feu. Elle est d’ailleurs souvent au cœur de polémiques. L’année dernière, la belle s’était notamment soudainement rapprochée du chanteur Booba, le plus grand rival de Gims. La candidate de télé-réalité avait participé au show-case du Duc de Boulogne à Dubaï en octobre dernier.

Une soirée bien arrosée qui s’était clôturée par des rumeurs de relation amoureuse entre les deux stars, aussitôt démentie par les principaux concernés. Proche de Booba, la jolie brune aurait alors décidé de tacler Gims sur les réseaux sociaux. Le mari de Demdem l’aurait alors menacée de l’expulser de Dubaï. Booba et Maeva Ghennam seraient depuis restés en contact. Le rappeur aurait d’ailleurs proposé à la jeune femme de faire un power couple.

Booba prêt à payer Maeva Ghennam 50 000€ ?

Au début, la candidate de télé-réalité et B2O n’étaient pas amis. Maeva Ghennam a toutefois réussi à créer des liens d’amitié avec le rappeur âgé de 45 ans. Aujourd’hui, plusieurs blogueurs ont affirmé que Booba aurait demandé à la Marseillaise de faire un power couple. Le chanteur aurait été prêt à lui offrir 50 000€ pour former un faux couple. L’objectif d’un power couple est de vendre plus facilement des placements de produits grâce à leur notoriété. Maeva Ghennam aurait toutefois refusé l’offre de Booba. Son ancien assistant Akram aurait indiqué que la somme proposée n’était pas suffisante. On verra si la belle s’exprime concernant cette histoire. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *