24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

Kylian Mbappé reprend de volée Achraf Hakimi dans les vestiaires du PSG (vidéo)

Kylian Mbappé n’était apparemment pas content après son ami marocain qui ne lui aurait pas fait une passe et lui a fait savoir à sa manière.

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a officiellement été sacré champion de France après son match nul (1-1) au Parc des Princes face au RC Lens. Le club de la capitale glane son dixième trophée dans la compétition et égale ainsi l’AS Saint-Etienne avec 10 titres. Malgré tout, les joueurs de Mauricio Pochettino n’auront pas vécu une soirée des plus courantes. En effet, les Ultras du club ont boudé la fin de rencontre, préférant aller fêter le sacre en dehors du stade. Concernant les autres supporters, ils auront été presque snobés au coup de sifflet final par les stars franciliennes, préférant vite se retrouver dans les vestiaires pour profiter de leur sacre en toute intimité.

Il faut dire que cette saison aura été éprouvante pour le PSG, qui n’aura pas répondu présent en Ligue des champions et en Coupe de France, mais qui aura tout de même fait le travail en Ligue 1, malgré un fond de jeu minimaliste. Heureusement, Kylian Mbappé aura donné quelques émotions aux fans, lui dont on ne sait toujours pas s’il prolongera ou non son aventure dans la capitale. En attendant, le champion du monde est au cœur d’une séquence plutôt insolite avec Idrissa Gueye et Achraf Hakimi.

Mbappé, la discussion sans filtre

On le sait, Kylian Mbappé est un joueur au très fort caractère. Il n’hésite jamais à donner son opinion ou remettre ses coéquipiers en place quand ces derniers ne le servent pas dans de bonnes conditions.

Une séquence filmée par les caméras de Prime Video nous montre d’ailleurs la mentalité de gagnant de Kylian Mbappé. Ce dernier parle avec Hakimi et Gueye, pestant contre le fait d’avoir été oublié par le Marocain.

Pour Mbappé, le Real ou le PSG ?

Comme dit plus haut, Kylian Mbappé sera en fin de contrat en juin prochain avec le PSG.

Le Français est courtisé par le Real Madrid, qui lui aurait déjà proposé une offre de contrat. Mais les Franciliens n’auraient pas dit leur dernier mot et comptent bien le convaincre de signer un nouveau bail de courte durée dans la capitale française. Mbappé l’a rappelé il y a quelques jours, il n’a pas encore pris sa décision.

Mais le titre officiellement glané par le PSG en Ligue 1 pourrait tout accélérer. C’est du moins ce que souhaitent les fans du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, un peu lassés par le temps que prend la décision de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Un départ de Mbappé du PSG serait un énorme coup dur pour le projet de QSI et remettrait en cause tout le prochain mercato estival. Idem du côté du Real Madrid, qui ne serait d’ailleurs plus très loin d’officialiser les signatures d’Aurélien Tchouameni et d’Antonio Rudiger. De beaux arguments pour convaincre un joueur comme Mbappé de les rejoindre…

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles