Logo Le temps des banlieues
, ,

KALASH CONFIE QUE WEJDENE EST ÉCOUTÉE MÊME PAR LES GANGSTERS (VIDÉO)

Kalash fera son grand retour dans le game ce vendredi, le rappeur s’apprête à sortir son tout nouvel album. Un opus dans lequel on retrouve un feat avec Wejdene, Kalash vient justement de faire une confidence surprenante concernant la chanteuse.

Ce vendredi 29 avril sortira « Tombolo« , le tout nouvel album de Kalash. À cette occasion, le rappeur a accordé un entretien à Mehdi Maïzi pour son émission « Le Code ». Kalash est revenu au cours de cette interview sur son featuring avec Wejdene, et le rappeur a fait une confidence surprenante concernant la chanteuse.

En effet, Kalash a confié que Wejdene est écoutée même par les gangsters. Le rappeur a déclaré : »Wejdene quand elle a explosé, j’étais en Martinique et sur les bateaux. On fait un truc qui s’appelle des manigances, c’est à dires qu’on est plein de bateaux, de la piraterie… Quand le son de Wejdene passe, Anissa… Fumigènes. Et sur l’eau, ce sont des adultes, il y a des tueurs, des dealers, il y a des comptables et c’est wooouah« .https://www.youtube.com/embed/fln7yGHGGmo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *