Logo Le temps des banlieues
, , ,

NINHO PERD TRAGIQUEMENT SON PÈRE ET REPORTE TOUS SES CONCERTS

Gros coup dur pour Ninho. Le rappeur vient de perdre son père Serge Kiambukuta lenvo Nzobazola qui a rendu l’âme suite à un cancer de la gorge.

La mauvaise nouvelle est tombée hier et le père du rappeur est décédé à l’hôpital Henri Mondor à Créteil suite à un cancer de la gorge.

Père biologique du célèbre rappeur William Nzobazola, très connu sous le pseudonyme de Ninho, Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola, fut également professeur de français à l’école Ngombe Matadi au Congo Central, dès son jeune âge. Ancien chanteur au sein de l’orchestre Grand Zaiko Wawa de Pépé Felly Manuaku, à l’époque de Chekedan, Jeffard Lukombo, Chimita et Mumbata Joe Poster, Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola a collaboré aussi avec son frère Josky Kiambukuta dans plusieurs chansons, dont vaccination, ainsi qu’avec Madilu Système.

Sur ses réseaux sociaux, Ninho ne s’est pas prononcé sur le sujet mais il a néanmoins révélé que l’ensemble de ses concerts programmés sont décalés. Les billets achetés par les fans du « Jefe » seront toujours valables pour les nouvelles dates de concert. Les personnes ne pouvant pas se rendre sur la date de report auront un mois pour se faire rembourser auprès de leur point de vente.

#JUSTNEWS 🕊

La triste nouvelle de la mort de Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola est tombée ce dimanche 1er Mai 2022, dans la matinée.

Toutes nos condoléances sont adressées à Ninho et ses proches. pic.twitter.com/KnDpNnFnjg— JUST MEDIA (@JustMediafr) May 2, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *