21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

NISKA SE FAIT DÉCOUVRIR PAR UNE MAMAN JAPONAISE ET LA SÉQUENCE EST ÉPIQUE (VIDÉO)

Depuis quelques années Niska s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus en vue du game. Son dernier projet cartonne et il l’a propulsé même à l’international.

En novembre dernier, Niska faisait son retour dans les bacs avec Le monde est méchant. Un album qui a cartonné dans les bacs et a renforcé sa notoriété auprès du public français et étrangers. D’ailleurs depuis quelques temp une nouvelle tendnaec s’est répandue : celle de la découverte de rappeurs français par des personnes étrangères. Et cette fois Niska a eu droit à une réaction concernant l’un de ses anciens morceaux mythiques. En effet, sur twitter un fan de Niska établi au Japon a fait écouter le « freestyle PSG » à sa mère d’accueil japonaise. Et le résultat est épique. La femme semble adopter et apprécié le Matuidi Charo. La séquence cumule des millions de vues et forcement le concerné a réagi en retweetant le tweet initial sans manquer de valider sa nouvelle fan japonaise « La gestu est là ».

J’ai un shab il est au Japon il a montré du Niska à sa mère d’accueil jsuis moooort pic.twitter.com/hX6S32yHSt— YASSINE ☄️ (@YassineTwittos) April 30, 2022

La gestu est la 👌🏾 https://t.co/uR0QFj880s— NISKA 🦅 (@Niska_Officiel) April 30, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles