Logo Le temps des banlieues
, , , ,

PNL OFFICIALISE SON RETOUR AVEC UN MESSAGE MYSTÉRIEUX

Après une absence de trois ans PNL s’apprête à faire son retour. Comme d’habitude, le duo a annoncé la nouvelle avec une opération de communication  de taille.

PNL a déserté le champ médiatique et musical depuis 2019 et la sortie de leur dernier album en date « Deux frères ». Très attendu par les fans, le duo a amorcé son retour avec une communication de génie, ce qui est devenue une marque de fabrique chez les Ademo et NOS. Tout est parti d’une rumeur jeudi dernier sur Twitter où on évoquait une éventuelle illumination de la Tour Eiffel en l’honneur de PNL. Après avoir piqué la curiosité du public et laissé place à toutes sortes de théories, le duo a pris la parole sur ses réseaux sociaux avec un message mystérieux « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’aid à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. QLF ». C’est ainsi donc que les deux frères reprendront leur fameuse tournée retardée par la crise du Covid et la première date sera au Zénith de  Lille ce mercredi.

Le message du duo peut également laisser penser qu’un album est en préparation. Avec PNL tout est possible et imprévisible.

🙏✨ pic.twitter.com/uUYRX1580C— PNLMusic (@PNLMusic) May 2, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *