Logo Le temps des banlieues
, , , ,

KALASH A RETROUVÉ L’UN DE SES FANS CACHÉ DANS LE COFFRE DE SA VOITURE (VIDÉO)

Kalash a fait son grand retour dans le game vendredi dernier, le rappeur a sorti son tout nouvel album. Alors qu’il en pleine promotion de son nouvel opus, Kalash est revenu sur la fois où il a trouvé un de ses fans dans le coffre de sa voiture.

Le 1 avril dernier sortait « Tombolo », le tout nouvel album de Kalash. Un projet très attendu par les fans du rappeur, ce dernier a d’ailleurs réalisé une excellente première semaine en cumulant 6 595 exemplaires vendus de son nouvel opus.

Pour faire la promotion de son nouvel album, Kalash a accordé une interview au média « Konbini ». Le rappeur a profité de cet entretien pour raconter pour la toute première fois une mésaventure qui lui est arrivée avec un fan, Kalash a trouvé ce dernier dans le coffre de sa voiture. Le rappeur raconte : »Après un concert, on a trouvé un mec dans le coffre du van. Mais malheureusement pour lui, c’est ma sécu qui l’a trouvé, Ils voulaient le manger ! J’ai vu dans leurs yeux et je me suis dit : ‘Ah, une vie va s’éteindre ce soir… Ça fait quand même flipper ! On ne sait pas ce qui aurait pu se passer. Pour nous et pour lui ». Fort heureusement, tout s’est bien terminé et le fan a pu rentrer chez lui tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *