Logo Le temps des banlieues
, , ,

UN DEALEUR CRÉE UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE POUR VENDRE SA WEED (VIDÉO)

Le trafic de drogue est un business qui requiert toujours plus d’ingéniosité. Un dealeur de Détroit a bien capté cette règle et a mis en place un distributeur automatique de drogue.

En effet, si certains dealeurs préfèrent rester dans la rue pour vendre leur produit, Marcellus Cornwell, un dealeur de Détroit âgé de 43 ans préfère faire preuve d’ingéniosité et d’esprit d’entreprenariat. C’est comme ça qu’il a mis au point un distributeur automatique de weed à coté de sa résidence. Le distributeur en question n’était effectivement pas des moindres, et semblait être à la pointe de la technologie. Équipé d’un système de navigation tactile et de commande vocale, il acceptait même les paiements par carte de crédit et par Apple Pay.

Cette méthode révolutionnaire ayant fait du bruit dans les rues, l’ATF (l’organisme luttant contre l’alcool, le tabac et les armes à feu aux USA) a fini par se pencher sur l’affaire. Lors d’une perquisition au domicile de Cornwell, des agents ont trouvé 18 armes à feu, dont un fusil à canon scié, des dizaines de cartouches et plusieurs kilos de marijuana. Au moins trois des armes ont été volées.  

Marcellus Cornwell  a déclaré aux agents qu’il utilisait la machine depuis quatre ans et qu’il gagnait environ 2 000 dollars par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *