Logo Le temps des banlieues
, ,

MICHAEL CHANDLER ÉTEINT SON ADVERSAIRE À L’UFC 274 AVEC UN FRONT-KICK DÉVASTATEUR (VIDÉO)

Véritable choc dans la catégorie lightweight de l’UFC. L’Américain Michael Chandler affrontait son compatriote Tony Ferguson pour le compte de l’UFC 274. Le combat a tenu toutes ses promesses.

Les deux hommes font partie des meilleurs lightweight au monde.  Tony Ferguson 25-6 MMA était sur une série de 3 défaites avant la rencontre, la dernière en date contre Beneil Dariush à l’UFC 262 en mai. Les deux défaites précédentes lui avaient été infligées par Charles Oliveira et Justin Gaethje. Michael Chandler 22-7 était lui sur 2 défaites consécutives face à Charles Oliveira et Justin Gaethje.

Le combat de l’UFC 274 organisé dans la nuit de samedi à dimanche à Phoenix (Arizona) était donc une occasion pour les deux hommes de renouer avec le succès. Au premier round Ferguson domine en striking et arrive à placer un knock down à Michael Chandler. En fin de round, Chandler place un takedown et maintient Ferguson au sol en enchainant en ground and pound. Au 2e round après seulement 15 secondes, Chandler envoie un front kick lunaire et dévastateur qui met KO Ferguson. La puissance de la frappe a surpris le public réuni à Phoenix, d’autant plus que Ferguson avait été le premier à envoyer son adversaire à terre au premier round. 

Michael Chandler s’impose donc de la meilleure des manières possible. Avec sa victoire il se place comme l’un des hommes forts de la division. Il accroche à son palmarès une véritable légende et renoue avec le succès.

Michael Chandler just sent Tony Ferguson to the SHADOW REALM pic.twitter.com/8r3b9JMPqC— Barstool Sports (@barstoolsports) May 8, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *