24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

PNL : Ademo et N.O.S ont invité leur troisième frère sur scène

Après des années d’absence, les deux frères ont fait leur grand retour sur scène. Tout a commencé le 4 mai pour le 1er concert au Zénith de Lille. Pour l’occasion, PNL a décidé de faire monter leur troisième frère sur scène. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2019, PNL marquait les esprits avec leur nouvel album, intitulé Deux frères. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque de diamant avec plus de 700 000 exemplaires vendus. Au-delà de ça, le projet totalise plus d’un milliard de streams sur Spotify. Suite à cet album, le duo originaire des Tarterêts avait prévu une tournée. Mais malheureusement, elle a été reportée plusieurs fois à cause de la pandémie.

Ce mercredi 4 mai, PNL a fait son grand retour sur scène. Et quelques heures avant le show, ils ont décidé d’adresser un message sur Twitter« Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la 1ère date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », peut-on lire.

Pour l’occasion, Ademo et N.O.S sont rentrés devant leur public avec leur troisième frère, Yanis. Plus jeune, le frangin est particulièrement discret médiatiquement. Toutefois, il suit l’équipe de PNL au fil de sa tournée, comme le témoigne sa story Instagram.

PNL ont fait rentrer leur petit frère, Yanis, sur scène !

Le public est chaud #PNLTOUR2022 pic.twitter.com/6ZBHlAf6b6

— Actus QLF ® #PNLTour2022 (@ActusQLF_) May 5, 2022

PNL : leur coupe de cheveux fait le buzz sur Twitter

Après une longue absence, les deux frères ont suscité un grand engouement sur les réseaux sociaux. Pour leur retour, PNL a mis le paquet sur la scénographie. Mais ce n’est pas la seule chose que les fans auront remarqué.

En effet, les spectateurs présents lors du 1er concert au Zénith de Lille ont remarqué les nouvelles coupes de cheveux du duo. Et c’est surtout celle celle d’Ademo qui a beaucoup fait causer sur les réseaux sociaux. Le rappeur a dit adieu aux cheveux lisses, fini les cheveux courts qu’on avait pu apercevoir par moments. Pour leur retour, les deux rappeurs se sont affichés avec des cheveux longs et bouclés. Les fans vont-ils se laisser pousser les cheveux pour ressembler à leurs idoles ? Tout est possible…

PNL : Ademo et N.O.S ont invité leur troisième frère sur scène via @ G.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles