Logo Le temps des banlieues
, , ,

RODDY RICH OUBLIE LES PAROLES DE SON TUBE EN CONCERT ET S’ATTIRE LES FOUDRES DU PUBLIC (VIDÉO)

Les concerts et les shows sont un moyen pour les rappeurs de gagner un supplément mais surtout une occasion pour aller à la rencontre du public. Mais Roddy Ricch, lui, a carrément raté le coche en faisant une gaffe monumentale.

En 2019, Roddy Ricch sortait son tube « The Box ». Un morceau à succès qui a été certifié diamant par la Recording Industry Association of America (RIAA). Cette certification équivaut aux USA à 10 millions de ventes.  En se produisant  cette semaine en concert, le rappeur a bien évidemment choisi d’interpréter ce tube. Mais alors qu’il commençait à rapper le premier couplet, le rappeur de 23 ans semblait avoir oublié les paroles. Dans un moment de gène il s’arrête quelques secondes, se retourne et se met à rire. Il fait alors signe à son DJ qu’il n’entend pas la musique dans son oreillette et c’est ce qui a poussé la foule à exprimer sa déception face au rappeur.  Prenant conscience de sa gaffe monumentale, Roddy reprend son souffle et parvient à trouver les paroles de son morceau à succès.
Mais on pourrait supposer qu’il voulait faire participer son public afin d’interpréter avec lui le morceau.@terphub ain’t no way 🤣 💀 #roddyricch#PassTheBIC#gym#SearchForWonderMom#LaurelRoad4Nurses♬ original sound – JimTanna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *