Logo Le temps des banlieues
, , ,

UN PHOTOGRAPHE DE PRESSE ACCUSE PNL DE L’AVOIR VIOLENTÉ APRÈS L’ACCIDENT DE LEUR TOUR BUS

PNL a eu une grosse frayeur cette semaine. Le car transportant le duo et leurs musiciens pour la tournée a eu un violent accident. Un photographe présent sur les lieux accuse le groupe de l’avoir agressé.

Le dimanche 08 mai au matin, les fans de PNL a eu une nouvelle choquante. Le tour-bus utilisé par le groupe et son équipe pour leur tournée a basculé vers le ravin à coté de la route sur l’autoroute A11 en direction de Nantes. Mais heureusement sur la dizaine de personnes présentes dans le bus, trois seulement ont été légèrement blessés dont RKM du groupe DTF.  Seulement une autre info a filtré à propos de cet accident. En effet, un photographe du média Ouest-France  dépêché sur place accuse le groupe de l’avoir agressé. Dans un article, le média fait savoir : « en arrivant sur place, notre photographe enfile son gilet jaune et commence à réaliser quelques photos au téléobjectif. À ce moment-là, un gendarme lui demande de partir. Il n’a pas le temps de s’exécuter quand plusieurs passagers du groupe lui tombent dessus, l’un d’eux pénètre dans sa voiture et attrape un appareil photo sur le siège passager» en ajoutant «les membres du groupe ont ensuite demandé d’effacer toutes les photos présentes sur les cartes de stockage. Puis ils ont pris une photo de lui ». Toutefois, le communiqué précise que « le photographe n’a pas été en mesure de certifier qu’un des deux rappeurs faisait partie des agresseurs ».

En conclusion, l’article de Ouest-France «condamne fermement cette agression et cette atteinte au droit d’informer et a décidé de porter cette affaire en justice ».

Un photographe de Ouest-France agressé par des membres du groupe PNL, une plainte a été déposée https://t.co/QhXArpPJc2 pic.twitter.com/0BJrjrxmII— La Voix du Nord (@lavoixdunord) May 9, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *