21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

UNE CANDIDATE DE TÉLÉRÉALITÉ SE FAIT VOLER SON SAC HERMÈS DE 100.000 EUROS EN PLEIN LIVE (PHOTOS)

Tout comme les montres et les bijoux, les sacs de luxe sont un investissement mais sont également facilement repérables et très exposés au vol. C’est justement ce qui est arrivé à une candidate de téléréalité qui s’est fait voler son sac Birkin.

Avec une valeur aussi bien financière que sentimentale, les sacs à main de luxe sont l’objet de toutes les convoitises. Ils sont chers et ils sont beaux, mais ils sont surtout repérables et très exposés au vol. Selon les dimensions, les matériaux, la datation et la couleur, le prix d’un sac modèle Birkin sur le second marché fluctue le plus souvent  entre 10 000 et 500 000 euros et c’est ce qui fait la singularité de ce modèle. Avec cette hype, les sacs Birkin sont devenus la cible des voleurs. La candidate de téléréalité Mélanight l’a apprise à ses dépens.  Alors qu’elle était cette semaine chez sa coiffeuse, l’influenceuse a été surprise par un jeune homme qui a surgi dans le salon pour lui dérober son fameux sac Hermès. Sous le choc, Mélanie est sortie en larmes du salon pour raconter sa mésaventure en story : « les gars, il vient de m’arriver un truc de ouf ! Mon Birkin, mes clés, ma carte bleue ! J’en peux plus ! Même les clés de chez moi, on va me cambrioler. On m’a volé mon sac en live, c’est génial ! Espèce de clochard, fils de p*te ! La tête de ma mère, tu vas être maudit à vie ! Comment on peut voler un sac wesh ? Sale clochard ! Je n’avais pas d’espèce dans mon sac !!! Carte en opposition maintenant. À quoi ça sert de l’avoir volé ??? Mon sac ! Tu vas le vendre sans facture ? Sans certificat ? Sans R ? Meurs avec mon sac ! Sale voleur !!! ».

Par la suite, et en postant sur ses storys les photos de son voleur présumé avec le  visage bien visible ainsi que le procès-verbal suite au dépôt de plainte elle déclare « comment j’ai le seum. Une journée est passée, 18 heures est arrivé, mon sac n’est plus, ma voiture, j’ai pas la clef, je reviens chez moi à pied, j’ai pas de clef, et j’attends maman, c’est génial ».

Une candidate de téléréalité se fait voler son sac Hermès de 100.000 euros en plein live (Photos)
Une candidate de téléréalité se fait voler son sac Hermès de 100.000 euros en plein live (Photos)

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles