21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

MÉDINE POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE SON PUBLIC QUI LE BOYCOTTE

Plus d’un après la sortie de son dernier album « Grand Médine », Médine se prépare à faire sn retour sur la scène avec un nouveau projet. Mais à une semaine de la date de sortie, le rappeur du Havre a poussé un violent coup de gueule contre ses fans qui le boycottent.

En effet, Médine a annoncé l’arrivée de son huitième album baptisé « Médine France » pour le 13 mai prochain. Cet opus de 14 titres ne comporte aucune collaboration et promet d’être plus engagé que jamais. Ainsi et à une semaine de la date de sortie, il semblerait que les fans boycottent le rappeur havrais même s’il a habitué son public à des projets de qualité et que sa communication autour de l’opus est irréprochable. Très actif sur les réseaux sociaux, Médine a commencé avec un simple message « j’en appelle aux convaincus, le soutien c’est maintenant. Faites pas les aveugles. Je vous envois du bois depuis 20 piges ». Par la suite, il a fait le compte en déclarant «En 5 minutes, vous êtes déjà 5000 à avoir vu cette story. Si vous sortez d’ici sans avoir précommandé vous êtes des demi-convaincus (oui c’est de la vente forcée) ». Quelques minutes plus tard, il poste un nouveau message : « 3 commandes de plus alors que vous êtes 13 000, woullah vous me respectez pas ». Face à cette situation, le rappeur a fini par pousser un violent coup de gueule «9 commandes de plus alors que vous êtes 20k à avoir vu la story en 20 minutes. Vous méritez que j’annule la sortie zeubé. Même Cheez Nan a vendu plus que moi avec son livre de m*rde (…) En DM vous me dites n’importe quoi pour justifier votre pingrerie : j’ai pas de lecteur K7 / je voulais le vinyle / c’est la fin du mois / mon daron il est partie avec la caisse / les t-shirts ils taillent comment… Je vais pull up le bail et allez faire influenceurs, que des codes promo dans vos gueules toute la journée. Je vais prendre des plaides et des faux airpods tfou ».

Rendez-vous après la sortie de l’album pour voir si le public a fait honneur au rappeur ou s’il a boycotté réellement.

Pourquoi il mendie des ventes comme ça médine mdrrrrrr pic.twitter.com/y1CrQXTEkn— sinbic (Sultan Fan Account) (@sin_bic) May 7, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles