Logo Le temps des banlieues
, , , ,

SHOTAS DÉCLARE LA GUERRE À KOBA LAD ET LE TRAITE D’HYPOCRITE (PHOTOS)

Dans le rap l’amitié ne tient qu’à un fil. Le parfait exemple étant celui de Booba et Maes. Mais aujourd’hui deux autres rappeurs  très proches se sont déclarés la guerre. Il s’agit de Koba laD et Shotas.

Le bâtiment  7 « Bat7 » du quartier du Parc des Lièvres à Evry est l’une des tours les plus populaires de France dans le milieu du rap. Cette exposition a été rendu possible grâce à l’émergence de Koba la D comme étant l’une des têtes d’affiches du game.  Fort de son succès, le rappeur a contribué à la formation d’un groupe représentant ce fameux bâtiment et il s’agit du « 7 Binks ». Composé d’abord de Koba LaD, Bolémvn et Kodes, le collectif n’a cessé de s’agrandir en accueillant Shotas, Chicaille Argénté, Kaflo, Keusty et 2zé. Ensemble ces derniers ont dévoilé en décembre 2020 leur 1er projet sous forme d’EP de 8 morceaux intitulé simplement « 7 Binks ». Par la suite, et en juillet 2021, le groupe a balancé son premier album intitulé « Bat 7 ».  Mais si on pensait que tut roulait pour le mieux entre les membres du collectif, il s’avère que ce n’est plus le cas, comme le démontre la guerre qui s’est déclarée entre Koba laD et Shotas. Le deuxième traitant le premier d’hypocrite. Le début de ce clash aurait démarré par une vidéo posté sur Twitter où on aperçoit Koba faire semblant de s’ambiancer sur un morceau de Shotas. Ayant eu écho de cette vidéo, Shotas a partagé un screen en story Instagram, tout en mentionnant son collègue avec le message «@koba_lad t’es un vrai comédien wallah tu me fais rire ». Dans un deuxième screen, le rappeur enfonce le clou en prouvant que son ex-ami l’aurait bloqué sur les réseaux «C’est quoi ta peur de la vérité ? On dévoile tout ou tu t’éteint ? Dis moi le sang ».

Ce clash ne fait que commencer et Koba n’a pas encore répondu à ces menaces. Affaire à suivre donc.

Je viens de peut-être nique une amitié d’enfance juste pr faire mes stats jsdudhddjdhdh pic.twitter.com/FNP6GDHifk— 𝐇𝐕𝐍𝐒𝐇𝚯ن (@_Hvnsho7) May 16, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *