24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

ZLATAN IBRAHIMOVIC PÈTE LE PARE-BRISE DU BUS DU MILAN AC AVEC SA MAIN ET SUSCITE LE BUZZ (VIDÉO)

L’AC Milan a fait un grand pas vers le titre en battant l’Atalanta dimanche dernier.  Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du club Milanais a exprimé sa joie à sa façon et avec sa force colossale, ec qui a fait bien évidemment des dégâts.

En effet, en battant l’Atalanta Bergame dimanche dernier, le club milanais se rapproche encore plus du titre de champion d’Italie. Le club n’a encore besoin que d’un point lors de l’ultime journée de Serie A, pour mettre la main sur un scudetto attendu depuis 2011. Cette situation rend fou les supporters du club mais également els joueurs.  Ainsi, quelques heures avant la précieuse victoire de son club contre Bergame (2-0), la star suédoise a encore fait parler d’elle et de sa force incroyable. Alors que le bus milanais se rendait au stade San Siro, poussé par de nombreux tifosi, le géant suédois, toujours le premier à faire le show s’est laissé porter par la ferveur et les encouragements des supporters et est venu frapper avec ses mains sur le pare-brise. Sauf que «Ibra» a frappé si fort qu’il a fissuré le pare-brise.  

La vidéo, très amusante, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et suscite le buzz.

Milan, Ibrahimovic scatenato: rompe con una manata il vetro del pullman rossonero nell’incitare i tifosi pic.twitter.com/fxJdfyXM4F— Local Team (@localteamtv) May 15, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles