Logo Le temps des banlieues
, , , ,

50 CENT CHOISIT BOSH POUR ASSURER LA PREMIÈRE PARTIE DE SES CONCERTS À BERCY

50 Cent débarque en France, la légende vivante de Hip Hop se produira sur la scène de Paris Bercy en juin prochain. Pour assurer sa première partie, la star du rap us a choisi Bosh.

C’est la bonne nouvelle de la journée, l’icône de rap mondial 50 Cent débarque à Paris. Le rappeur se produira sur la scène de l’AccorHotels Arena (Bercy) les 17 et 19 juin prochains. Une excellente nouvelle pour tous les fans de Hip Hop.

Pour assurer sa première partie, 50 Cent a choisi un rappeur français qui monte en puissance. En effet, Bosh a été choisi par la star du rap américain pour assurer la première partie de ses deux concerts prévus à Paris. Une magnifique consécration pour l’interprète de « Jomb » qui connaît une ascension fulgurante depuis plusieurs mois.

Don’t miss out Paris! June 17 and 19 at Accor Arena. Bosh will be kicking off each nighthttps://t.co/U8krj5m9X9 pic.twitter.com/qcuK6qixcI— 50cent (@50cent) May 17, 2022

Pour le grand retour de 50 Cent à l’Accor Arena de Bercy le 17 et 19 juin prochain, c’est BOSH qui assurera les premières parties des 2 shows ! 👀 pic.twitter.com/CZL51xefA7— HipHopDX France (@HiphopdxFR) May 18, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *