27.7 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

LE CRÉATEUR DE SQUID GAME DÉVOILE LA DATE DE SORTIE DE LA SAISON 2

Dévoilée en septembre 2021 sur Netflix, Squid Game a aussitôt fait l’unanimité auprès des abonnés. Face à l’attente des fans, le créateur de la série a pris la parole pour évoquer la date de sortie de la deuxième saison.

Dévoilée en septembre 2021 sur Netflix, Squid Game a aussitôt fait l’unanimité auprès des abonnés. Elle est d’ailleurs devenue la série la plus regardée de toute l’histoire de la plateforme avec plus de 100 millions de comptes touchés sur les 209 millions d’abonnés dans le monde. L’intrigue de la série est très simple : 456 personnes en difficultés financières s’affrontent au cours d’un tournoi qui rassemble de nombreux jeux enfantins. Le vainqueur de la compétition empoche plusieurs dizaines de millions de dollars. Mais chaque candidat risque sa vie pour ce butin, puisque les participants éliminés sont immédiatement tués. Face au succès du programme, Netflix a décidé de commander une deuxième saison et l’attente des fans bat son plein. Aujourd’hui, on a plus d’infos sur la date de diffusion de cette deuxième saison. Dans une déclaration au média Vanity Fair, Hwang Dong-Hyuk,  le créateur de la série a précisé que la deuxième saison n’arrivera pas avant fin 2023 voire 2024. Cette annonce n’est pas si surprenante puisque le créateur avait révélé en octobre 2021 qu’il voulait réaliser un autre projet avant de se replonger dans l’univers de sa série phare.  D’ailleurs, à l’heure actuelle, Hwang  travaille sur un long-métrage et qu’il n’a qu’environ trois pages d’idées sur l’intrigue de la saison 2. Il n’a pas encore commencé à les transformer en script.

Toutefois, il a confié qu’il y aura « plus de jeux » dans la nouvelle saison, et que « l’humanité va encore une fois être testée».  Il a aussi révélé qu’il voulait poser une question précise : « La réelle solidarité entre humains est-elle possible ? ».

#SquidGame creator Hwang Dong-hyuk anticipates season two will hit Netflix by the end of 2023, earliest. https://t.co/hLIlQnNOUl— VANITY FAIR (@VanityFair) May 18, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles