27.7 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

SOSO MANESS MET LES CHOSES AU CLAIR : »LE RAP CE N’EST PAS LA RUE » (VIDÉO)

Soso Maness fait partie des rappeurs qui ont un passé carcéral avant le rap, c’est pour cela que l’artiste marseillais a tenu à faire le point sur la différence entre le rap et la rue. Pour lui, ce sont clairement deux choses opposées.

Invité par Mouloud Achour dans son émission « Clique » sur Canal +, Soso Maness a déclaré : »Que tu fasses le bandit dans ta musique, que tu l’assumes complètement dans tes sons et dans ta vie et que tu te retrouves dans cette situation, c’est que tu l’as cherché. Mais vous allez voir dans 2 ou 3 ans, l’hécatombe de rappeurs en détention ou assassinés ! J’ai vécu ça donc je suis à l’abri de tout ça ».

Le rappeur marseillais a ensuite passé un message aux jeunes rappeurs : »Le jour où vous sentez que ça change dans votre quartier, et que vous sentez une vibes bizarre autour de vous : Partez ! Si on vous interdit de clipper dans votre quartier, ne clippez pas dans votre quartier. Ne vous rabaissez pas… part, ce n’est pas grave, tu n’as rien à prouver… Ça devient comme aux USA, quand un rappeur américain réussi là-bas, il ne peut pas rester dans le ghetto parce que ça va être chaud pour lui. Il a de l’argent donc il va être obligé de bouger ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles