21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

TAYC FAIT MONTER UNE FEMME SUR SCÈNE POUR L’HUMILIER ET DÉCLENCHE UNE POLÉMIQUE (VIDÉO)

Depuis quelques années, Tayc s’est imposé comme le roi de la Pop/Rnb en France. Sur scène, l’artiste déchaine les passions et les…jeunes femmes, mais parfois rien ne se passe comme prévu.

Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que l’artiste marseillais a lancé sa carrière musicale. Depuis, l’artiste consolide sa fanbase avec des concerts et des shows explosifs et très souvent hot. Il d’ailleurs retourné le net il y’a quelques mois lorsqu’il a fait monter sur scène des jeunes femmes avec lesquelles il a fait quelques pas de danse sexy. Seulement, il semblerait que cette pratique est devenue un rituel pour lui, et il se trouve depuis quelques heures le centre d’intérêt des discussions sur le net. Et pour cause, Tayc a encore fait monter une jeune femme sur scène mais cette fois il l’a humilié en public. En effet, lors de l’un de ses derniers show, l’artiste a lâché une phrase qui n’est pas passée inaperçue à l’encontre de l’une des jeunes femmes en lui disant « j’aime pas ». Cette remarque a scandalisé les internautes qui ont dénoncé le comportement hautain et humiliant de l‘artiste.

Prenant conscience de l’affaire, Tayc a pris la parole dans une vidéo pour expliquer qu’il s’agissait seulement d’une « plaisanterie pour amuser la galerie ». Reste à savoir si cet argument sera suffisant pour désamorcer la bombe qu’il a lâché.

#Tayc pic.twitter.com/ElNdP3jidH— Sikagz (@jestemsikagz) May 30, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles