27.7 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

GRADUR ANNONCE L’ARRIVÉE D’UNE COMPILATION 100% CONGOLAISE

Discret dans le paysage du rap Français depuis quelques temps, Gradur est revenu pour annoncer une très bonne nouvelle. Le Sheguey prépare actuellement une compilation made in Congo.

Ces derniers temps, les compilations ont le vent en poupe. Après le 13’ Organisé, le Classico Organisé ou encore 100% Sevran, les compil sont tendance actuellement. C’est dans ce contexte que Gradur a pris le chemin de Twitter pour annoncer une trés bonne nouvelle à son public. En effet, l’homme au bob a décidé de réunir les rappeurs congolais sur un seul projet. Ce dernier qui lui tient à cœur a déjà été annoncé par le passé, et il est venu aujourd’hui donné des nouvelles. « Comme dit en 2019, et pour répondre à une grosse demande de la communauté une compilation 100% congolaise est en cours. Je travaille dessus depuis un bon moment, préparez vous ! » a t-il déclaré sur le réseau à l’oiseau bleu.

Si le rappeur de Roubaix n’a pas donné de noms ni de date de sortie, on peut d’ores et déjà imaginé le casting XXL de ce projet, sachant que Ninho, Leto, Damso ,Shay, Tiakola, SDM, Naza, Landy, Dajdu ou encore Kalash sont tous des congolais.

Comme dit en 2019, et pour répondre à une grosse demande de la communauté une compilation 100% congolaise est en cours. Je travaille dessus depuis un bon moment, préparez vous ! 🇨🇩 🇨🇬 https://t.co/qyxuKiHQDg— GRADUR (@GRADIDUR) May 26, 2022

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles