Logo Le temps des banlieues
, , ,

KOBA LAD MARQUE L’HISTOIRE DU RAP FRANÇAIS EN ÉTABLISSANT UN NOUVEAU RECORD !

Koba LaD est indéniablement l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération, l’artiste a réussi à se faire une vraie place dans le game en très peu de temps. Koba vient d’établir un nouveau record qui lui permet de marquer encore un peu plus l’histoire du rap français.

Après être devenu le plus jeune rappeur français à obtenir quatre disques d’or, Koba LaD vient d’établir un nouveau record qui lui permet de marquer encore un peu plus son passage dans le rap game. En effet, Koba LaD est devenu le plus jeune rappeur francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify.

Une performance totalement incroyable qui permet au jeune rappeur d’affirmer encore une fois son statut d’artiste à succès, et il ne compte absolument pas s’arrêter en si bon chemin. Koba LaD est bien déterminé à continuer de régaler ses fans, et de marquer l’histoire du rap français par la même occasion.

Koba LaD est devenu le plus jeune rappeur francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify ! 🏆 pic.twitter.com/MW6V8Fsn5U— Midi/Minuit (@midiminuit__) June 1, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *