Logo Le temps des banlieues
, , ,

MÉDINE S’EXPRIME POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR SON CLASH AVEC BOOBA (VIDÉO)

Après avoir collaboré ensemble, les rapports entre Booba et Médine sont devenus très compliqués depuis quelque temps. Le rappeur havrais est revenu pour la première fois sur son clash avec le Duc.

L’origine de ce conflit remonte aux dernières élections présidentielles en France, Médine avait alors appelé à voter pour Emmanuel Macron pour faire barrage à Marine Le Pen. Une démarche qui avait fortement déplu à Booba, ce dernier n’avait pas hésité à tacler ouvertement le rappeur havrais sur son choix de vote.

Invité par Booska-P, Médine s’est exprimé pour la toute première fois sur son clash avec le Duc. L’Arabian Panther a déclaré : »C’est le sujet de la politique, c’est clivant. Ça sépare des gens, des amitiés, la politique. J’ai exprimé pour qui j’allais voter parce que c’était ma façon d’être sincère et de ne pas fuir la question, de ne pas regarder ailleurs. Ça crée du clivage, ça n’a pas créé que celui-là. Tant pis« . Médine a ensuite parlé du titre « Kyll », un morceau en feat avec Booba : »C’est l’un des morceaux dont je suis le plus fier. C’est un bête de morceau. L’image qui a été véhiculée derrière était positive. Je reste satisfait de ce morceau-là« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *