Logo Le temps des banlieues
, , ,

BOOBA ENVOIE UN MESSAGE À MAGALI BERDAH : »ON VA RÉGLER TOUT ÇA EN JUSTICE »

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre Booba et Magali Berdah. Le rappeur a déclaré la guerre à la « maman » des candidats de télé-réalité, et le Duc compte bien aller jusqu’au bout de cette affaire.

Booba est un artiste qui est très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur ne manque jamais une occasion d’exprimer son opinion sur n’importe quel sujet. Depuis quelque temps, le rappeur du 92 a décidé de déclarer la guerre aux influenceurs, avec à leur tête la mangeuse des candidats de télé-réalité Magali Berdah. 

Après plusieurs échanges houleux et une plainte déposée en justice des deux côtés, Magali Berdah a posté il y a quelques jours un communiqué de presse dans laquelle elle évoque toute cette histoire. Booba a décidé de réagir à son tour et a posté un Tweet dans lequel on peut lire : »Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire, mais je ne suis responsable d’aucuns message antisémite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice« .

Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire mais je ne suis responsable d’aucun message antisémite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice 🙌🏾 @PKlugman— Booba (@booba) June 3, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *