Logo Le temps des banlieues
, , ,

MC SOLAAR OBLIGÉ DE NÉGOCIER AVEC LA MAFIA LORS DE SA TOURNÉE EN RUSSIE (VIDÉO)

Mc Solaar est indéniablement l’une des légendes vivantes du rap français, le rappeur a une carrière très riche durant laquelle il a tout connu. Mc Solaar a profité de la promotion de son projet « Prose Combat » pour revenir sur une anecdote complètement folle sur sa tournée en Russie.

Invité par Isabelle Morizet sur « Europe 1 », Mc Solaar est venu faire la promotion de son album « Prose Combat » qui est sorti en 1994, mais qui n’est disponible sur les plateformes de streaming que depuis peu. Le rappeur a profité de l’occasion pour revenir sur une folle anecdote concernant l’une de ses tournées en Russie durant laquelle il a été obligé de négocier avec les mafias locales.

MC Solaar raconte : »On est parti là-bas pour le voyage et on a rencontré des musiciens, des artistes, des joueurs d’échecs. On est parti faire des voyages de 15 heures en train. J’ai fait des repérages pour revenir plus tard » a-t-il confié avec un sourire avant d’ajouter, « C’était super parce qu’on ne vivait pas un moment d’histoire, mais on vivait un moment de chaos. Trois ans après, le pays était revenu à la normale. Mais on est arrivé au bon moment, sans le savoir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *