24.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

MC SOLAAR OBLIGÉ DE NÉGOCIER AVEC LA MAFIA LORS DE SA TOURNÉE EN RUSSIE (VIDÉO)

Mc Solaar est indéniablement l’une des légendes vivantes du rap français, le rappeur a une carrière très riche durant laquelle il a tout connu. Mc Solaar a profité de la promotion de son projet « Prose Combat » pour revenir sur une anecdote complètement folle sur sa tournée en Russie.

Invité par Isabelle Morizet sur « Europe 1 », Mc Solaar est venu faire la promotion de son album « Prose Combat » qui est sorti en 1994, mais qui n’est disponible sur les plateformes de streaming que depuis peu. Le rappeur a profité de l’occasion pour revenir sur une folle anecdote concernant l’une de ses tournées en Russie durant laquelle il a été obligé de négocier avec les mafias locales.

MC Solaar raconte : »On est parti là-bas pour le voyage et on a rencontré des musiciens, des artistes, des joueurs d’échecs. On est parti faire des voyages de 15 heures en train. J’ai fait des repérages pour revenir plus tard » a-t-il confié avec un sourire avant d’ajouter, « C’était super parce qu’on ne vivait pas un moment d’histoire, mais on vivait un moment de chaos. Trois ans après, le pays était revenu à la normale. Mais on est arrivé au bon moment, sans le savoir ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles