21.4 C
Paris
dimanche, août 14, 2022
spot_img

UN CÉLÈBRE RAPPEUR D’ATLANTA ABATTU DE PLUSIEURS BALLES DANS SA VOITURE

Après une brève accalmie, la violence a de nouveau frappé le rap Américain. Cette fois c’est le rappeur d’Atlanta Trouble qui a été abattu dans sa voiture hier matin.

Trouble, de son vrai nom Mariel Semonté Orr, est un rappeur d’Atlanta également connu sous le surnom de Skoob.  Sa première mixtape «17 décembre» sortie en 2011 mettait en vedette Yo Gotti, Waka Flocka Flame et Trae tha Truth sur le remix de « Bussin ». Il a ensuite sorti huit autres mixtapes avant de sortir son premier album studio Edgewood , qui comprenait des feauturings avec Fetty Wap, Drake, The Weeknd, Boosie Badazz, Low Down Dirty Black, Lil 1 et Quavo. Figure du rap d’Atlanta connue pour son rap cru inspiré de son parcours dans un des quartiers les plus violents de la capitale de l’État de Géorgie, le rappeur de 34 ans a été abattu dans sa voiture par plusieurs balles hier matin alors qu’il rendait visite à un ami.

Les détails de son décès ainsi que les circonstances n’ont pas encore été communiqués par les services de police de l’état de Géorgie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Def Jam Recordings®️ (@defjam)

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles